DETEC IRP VOL 20M-60M (LP)

SKU
VE735
aucun
Détecteur IRP, couverture 20 m (volumétrie) + 60 m longue portée, 11 rideaux + rideau vertical, technologie VE², mode carillon avec analyse du sens de déplacement, mémoire d'alarme. NFA2P GRADE 2 + RTC - EN50131 Grade 2.
IRP PLAFOND 360� 20M DIAMETRE

IRP PLAFOND 360� 20M DIAMETRE

DETECTEUR 60M LP ANTIMASQUE

DETECTEUR 60M LP ANTIMASQUE

Disponibilité: En stock
214,60 € 178,83 €

Nouveau PYRO breveté

Avec les détecteurs IRP dotés de la technologie actuelle, les signaux infrarouges sont capturés par un capteur pyroélectrique situé dans le point focal du détecteur. Lorsqu'un capteur pyro-électrique conventionnel voit une source thermique dans la zone de surveillance, il génère un signal unidimensionnel (valeur) et la présence de la source peut être détectée. La probabilité de détection au sein de la zone est uniquement déterminée par la résolution de l'optique du détecteur de mouvement. Grâce à la construction unique du capteur pyro VE700 breveté, une source thermique génère un signal Multi-dimensionnel (vecteur), ce qui permet au capteur pyro de déterminer non seulement la présence mais également la direction de mouvement de la source thermique. Il s'agit d'une avancée exceptionnelle dans la technologie IRP.

Algorithme de détection DSP

La sortie de vecteur du capteur pyro-électrique VE700 est unique pour chaque source de signal différente. L'analyse de la détection DSP permet au système de distinguer la forme et les caractéristiques de chaque vecteur. En d'autres termes, il s'agit de la signature/du type unique à chaque vecteur. Dans la zone de surveillance, le VE700 non seulement différencie les sources de signaux non-thermiques, mais grâce à l'algorithme de détection commandé par DSP, filtre également les signaux de fausse alarme provenant d'une source thermique stationnaire et réagit uniquement aux signaux d'alarme provenant d'une source thermique en mouvement (intrus). C'est la première fois qu'un détecteur de mouvement IRP doté d'une fonction d'analyse du signal vectorielle est lancé sur le marché de la sécurité.

Miroir HDO

Avec la fonction unique du miroir à focale variable, les détecteurs de mouvement volumétriques dotés de plusieurs rideaux efficaces offrent une densité de couverture et une facilité d'installation maximales.

Grâce au miroir «Optique Haute Densité», la gamme VE700 vous propose des rideaux plus nombreux et plus larges, sans augmenter la taille du miroir. La gamme VE700 dispose d'un diagramme de couverture, constitué d'un miroir grand-angle qui compte 11 rideaux haute densité avec un champ de vision à 90°, optimisé par un rideau grande distance de 60 m.

Le modèle VE700 est le seul détecteur de mouvement sur le marché à proposer cette combinaison unique en un seul produit.

Mode carillon

Le capteur pyro-électrique breveté associé à l'algorithme de détection piloté par DSP permet de déterminer la direction de l'intrus dans le champ de détection. Lorsque le mode Carillon est en fonction, le VE700 peut activer la sortie alarme lorsqu'un intrus se déplace de la gauche vers la droite le différenciant des mouvements d'un intrus se déplaçant de la droite vers la gauche, et vice-versa.

Paramètres du détecteur

Le VE700 dispose de trois niveaux de sensibilité : Basse, Standard et Haute. La sensibilité est déterminée grâce à la sélection de différents modes pour l'exécution des algorithmes de reconnaissance des modèles. Le VE700 est paramétré en usine sur "Standard", qui assure des performances maximales pour la plupart des applications. Le niveau de sensibilité peut être facilement modifié à l'aide d'un cavalier.

Autotest

Tous les composants du VE700 sont sous contrôle permanent, de façon à signaler une défaillance improbable.

Circuits enfichables

Les circuits enfichables assurent une installation facile sans risque d'endommager le capteur. Tous les cavaliers et interrupteurs sont situés dans le sous-cadre, ce qui signifie que le paramétrage de toute caractéristique peut être effectué très facilement.

Accessoires

L'outil d'alignement du laser VE710 est l'outil recommandé à utiliser lors de l'installation pour l'alignement des capteurs dans des applications à longue portée. Le support de fixation à pivot SB01 peut être utilisé avec le VE735.

Points clés

  • 20 m volumétrique + longue portée de 60 m
  • Capteur pyroélectrique breveté
  • Algorithme de détection commandé par DSP
  • Optique à miroir Haute Densité (HDO)
  • Capteur volumétrique intégral
  • Mode détection (carillon) de gauche à droite ou de droite à gauche
  • 3 sensibilités d'alarme
  • Autotest avec relais et LED de sortie défaut
  • Mémoire d'événement
  • Circuits enfichables
  • Facile à installer avec l'outil d'alignement laser (VE710)
  • Autoprotection à l'ouverture et à l'arrachement
  • No adjustment required for different mounting heights
  • Tolerates wall angle deviation
  • Pry-off and cover tamper
  • Plusieurs approbations européennes
  • NFA2P GRADE 2 + RTC
  • Conforme à la norme EN50131-2-2
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DETEC IRP VOL 20M-60M (LP)