DETECT IRP 20 M ANTIMASQ 11C

SKU
VE1120AM
aucun
Détecteur de mouvement vectoriel IRP anti-masquage,11 rideaux + rideau vertical, immune aux fausses alarmes, Portée 20 m (volumétrie), technologie VE², analyse du sens de déplacement. pour applications commerciales et à haut risques. EN50131 Grade 3.
OUTIL D'ALIGNEMENT

OUTIL D'ALIGNEMENT

DETECT VECTORIEL IRP 11RDX 20M

DETECT VECTORIEL IRP 11RDX 20M

Disponibilité: En stock
194,11 € 161,76 €

Technologie vectorielle

Détecteurs de mouvement vectoriels pour une complète immunité contre les alarmes intempestives Nos détecteurs de mouvement avec la technologie vectorielle fonctionnent d’une manière optimale dans des environnements difficiles et instables tels que les salles avec de grandes fenêtres, à proximité de trafic ou d’objets en mouvement. La détection vectorielle par la reconnaissance des formes représente une véritable percée dans le secteur de la sécurité. Ils sont les premiers détecteurs qui ne détectent pas simplement les mouvements, mais aussi la direction du mouvement.

Un capteur pyro avancé, breveté et composé de quatre éléments (au lieu de deux) double la densité de détection du capteur de mouvement vectoriel. Les détecteurs de mouvement vectoriels sont capable de détecte non pas uniquement la présence d’une source thermique ou le mouvement mais aussi la direction. Ceci est le principal avancement dans la capacité de détection de mouvement.Par l’utilisation de reconnaissance des formes, des algorithmes complexes vectoriels peuvent éliminer les signaux parasites et peuvent aussi déterminer la direction dans laquelle un intrus se déplace dans l’espace.

Points clés

  • Détecteur IR passif
  • Anti-masquage (AM)
  • Détecteur de mouvement vectoriel de 20 m
  • "V2E" Traitement du signal vérifié vectoriellement
  • Mémoire d’alarme
  • EN50131 grade 3
  • Garantie 5 ans
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DETECT IRP 20 M ANTIMASQ 11C