CONTROLEUR 4 PORTES DGP

SKU
CDC4
aucun
Contrôleur d'accès 4-8 portes - Réseau avec alimentation 12V
CARTE MERE POUR  ATS1500A-

CARTE MERE POUR ATS1500A-

TRANSMETTEUR PSTN PR ADVANCED

TRANSMETTEUR PSTN PR ADVANCED

Disponibilité: En stock
1 464,00 € 1 220,00 €

Présentation

Le CDC4 est un contrôleur de 4-8 portes . Il offre une solution complète et polyvalente de contrôle d'accès pour étendre le système Advisor Advanced avec des fonctions avancées de contrôle d'accès. Il fournit une alarme et un contrôle d'accès en temps réel entièrement intégrés de quatre à huit portes, avec alimentation électrique et boîtier. Au total, 12 contrôleurs de porte peuvent être connectés à une centrale Advisor Advanced, ce qui donne un total de 48 à 96 portes à accès complet. Le contrôleur de porte CDC4 peut fonctionner hors ligne sans altération des performances, si la communication avec la centrale Advisor Advanced échoue car il permet un fonctionnement hors ligne complet. Cette solution combinée d'intrusion et d'un contrôle d'accès réduit le câblage et les périphériques nécessaires puisque les mêmes périphériques comme les lecteurs et les entrées peuvent être utilisés dans les deux cas.

Extensions à distance

Les extensions distantes sont utilisées pour augmenter le nombre d'entrées, de sorties ou de portes d'alarme sur le système à un emplacement distant de la centrale Advisor Advanced. Les extensions communiquent par le biais de messages de sondage et de réponse et envoient des alarmes à la centrale pour traitement. Les extensions recueillent des informations auprès des détecteurs, des contacts de porte et d'autres dispositifs similaires. Il existe des extensions disponibles pour les appareils câblés ou sans fil. Un extension spéciale est disponible pour la collecte d'informations pour quatre à huit portes.

Caractéristiques spéciales

Outre les options standard de contrôle d'intrusion et d'accès, la solution offre des fonctions spéciales qui ne sont possibles que grâce à la combinaison réelle des deux. Ces caractéristiques vont du changement de la sécurité des portes lorsque la zone d'intrusion est désarmée, au verrouillage des portes lorsque la zone d'intrusion est activée, à l'interdiction d'accès en fonction de l'état de la zone d'intrusion ou au déclenchement de l'armement automatique lorsque le dernier utilisateur a quitté une zone de contrôle d'accès. Les fonctions spéciales de contrôle d'accès comprennent des utilisateurs hautement sécurisés pour des zones hautement sécurisées comme les chambres fortes, le support des macros pour compléter les fonctions standard.

Sécurité

Le CDC4 a été conçu en mettant l'accent sur la sécurité. Non seulement la communication entièrement cryptée entre le contrôleur et l'application de gestion, mais aussi entre le contrôleur CDC4 et la centrale Advisor Advanced, entre la carte et les lecteurs ainsi qu'entre les lecteurs et le contrôleur CDC4 ou la centrale Advisor Advanced, En d'autres termes, le CDC4 assure la sécurité des communications de la carte au logiciel.

Connectivité

N'importe quel CDC4 peut fonctionner en deux modes. Selon le mode sélectionné, le CDC4 est entièrement contrôlé par la centrale Advisor Advanced qui fournit 4 portes par CDC4 et qui est appelé le mode standard. En mode standard, le CDC4 agit comme les anciens contrôleurs de porte en proposant les mêmes fonctionnalités et les données utilisateur pour le contrôleur de porte sont fournies par la centrale Advisor Advanced. En mode étendu, le CDC4 est également configuré via la centrale Advisor Advanced à l'aide du Downloader de l'ATS8500 ou ATS8550. Même en mode étendu, le CDC4 échange des informations d'intrusion avec la centrale Advanced. En mode étendu, cependant, le CDC4 est également directement connecté via l'IP à l'Advisor Management pour la configuration des accès et des intrusions des utilisateurs tout en fournissant jusqu'à 8 portes. Advisor Management envoie les données utilisateur relatives aux intrusions à la centrale Advisor Advanced et accède directement aux données relatives aux intrusions au CDC4.

Points clés

  • Alarme et contrôle d'accès en temps réel sur 4 à 8 portes par contrôleur
  • Base de données complète pour un fonctionnement hors ligne
  • Jusqu'à 12 contrôleurs de porte CDC4 pour 48 à 96 portes
  • Fonctions de contrôle d'accès complet : inter-verrouillage, nombre d'utilisateurs, utilisateurs hautement sécurisés, anti-passback avec fonction régionale.
  • Jusqu'à 32 lecteurs par CDC4 et 6 par porte
  • Deux bases de données locales avec protocole configurable
  • Prise en charge des lecteurs sécurisés, des lecteurs OSDP et des serrures sans fil
  • Entrées embarquées, relais de porte, connexion IP et options d'extension
  • Fonctionnement en mode étendu : les utilisateurs du contrôle d'accès sont gérés par Advisor Management
  • Anti-passback entre toutes les commandes de porte en mode standard connectées à Advisor Advanced
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :CONTROLEUR 4 PORTES DGP