DGP RADIO 868MHZ PR TX SUR ATS

SKU
ATS1235
aucun
Extension radio 16 canaux (32 canaux sur ATS Master Classic), coffret polycarbonate, compatible avec les émetteurs radio 868 MHz GEN2
CARTE EXT 8 ENTREES PR ADVANCE

CARTE EXT 8 ENTREES PR ADVANCE

LOGICIEL CONTROLE 4 ASCENSEURS

LOGICIEL CONTROLE 4 ASCENSEURS

Disponibilité: En stock
218,38 € 181,98 €

Présentation

DGP, Carte bus de réception radio 16 ou 32 canaux, consommation 30 mA, coffret polycarbonate, compatible avec les émetteurs radio 868 Gen 2. Portée radio nominale de 400m.

Grâce a l’ATS 1235 les centrales ATS peuvent être configurées comme un système hybride filaire et/ou radio. Il est possible d’installer ce récepteur dans des points variés du système à protéger. Peut être situé à 1500 mètres de la centrale en utilisant le câble WCAT52/54.

L'ATS1235 est dotée d'une diversité spatiale afin de minimiser l'absence de signal sans fil ou les zones mortes et a une portée nominale de 400 m en champ libre. Si les zones mortes doivent être éliminées, un répéteur 868 MHz peut être utilisé. Il peut être alimenté à partir du bus de données de la centrale ou d'une alimentation auxiliaire distante, les boutons de la télécommande peuvent être programmés pour que les utilisateurs puissent armer et désarmer ou commander des relais. Avec les extensions sans fil ATS1235 Advanced, la centrale devient un système hybride qui peut être optimisé en répartissant les récepteurs dans les locaux. L'ATS1235 est homologuée EN50131 Grade 2.

Extension

Les extensions sont utilisées pour augmenter le nombre d'entrées d'alarme dans un système Advisor Advanced. Les extensions permettent de connecter des entrées et des sorties/relais à un endroit éloigné d'une centrale Advisor Advanced. Les extensions communiquent par le biais de messages d'interrogation et de réponse. Les détecteurs, contacts de porte et autres dispositifs de détection sont connectés à des extensions qui signalent tout changement d'état à la centrale pour traitement. Les extensions disponibles prennent en charge les dispositifs conventionnels, les dispositifs sans fil ainsi que les dispositifs intelligents adressables. Une extension spéciale est disponible pour permettre l'extension de quatre à huit portes ou ascenseurs intelligents. Jusqu'à 15 ou 30 extensions peuvent être connectées à une centrale Advisor Advanced, selon le modèle.

Connexion au bus de données du système

Le bus de données du système est utilisé pour connecter des extensions ainsi que des claviers et des lecteurs (RAS) à la centrale Advisor Advanced. Les dispositifs distants peuvent se trouver jusqu'à 1,5 km d'une centrale en utilisant le câblage et les types de câbles préférés. Pour ce faire, les claviers, lecteurs et extensions doivent être connectés via un câble de données torsadé et blindé à 2 paires à la connexion du bus de données du système. (WCAT52 est recommandé). La méthode de câblage recommandée est la connexion en guirlande. Le blindage du câble de données doit être relié à la terre au niveau de la centrale et doit être laissé déconnecté à toute autre extrémité.

Fonctionnalité

Les extensions fournissent des informations provenant de sites distants aux centrales Advisor Advanced sous forme d'enregistrements structurés. Les données collectées vont de l'état d'une entrée câblée aux dates d'un dispositif sans fil ou adressable, en passant par l'état d'une porte, les dispositifs bus communiquent avec la centrale. En cas de défaillance de la communication, l'extension se souvient de la dernière alarme du système, ce qui empêche la perte d'une alarme due à une courte interruption de la communication des données. Jusqu'à 15 ou 30 extensions peuvent être connectées à un système Advisor Advanced, selon la variante.

Points clés

  • Étend la centrale ATS Advanced à 16 zones sans fil
  • Étend les entrée de la centrale Advisor Advanced jusqu'à 32 zones
  • Configuration rapide à l'aide de la technologie Aritech "Learn Mode".
  • Peut être situé à 1500 mètres de la centrale Advisor en utilisant le câble WCAT52/54.
  • La technologie de diversité spatiale permet de réduire les zones mortes sans fil et la portée nominale de réception en plein air à 460 m.
  • Des répéteurs Aritech 868 MHz peuvent être utilisés
  • Alimenté par la puissance BUS de la centrale ou d'une alimentation auxiliaire
  • Des boutons de télécommande peuvent être programmés pour permettre aux utilisateurs d'armer et de désarmer ou de contrôler des relais
  • Pour ouvrir et fermer à distance une porte de garage ainsi que armer ou désarmer un système de sécurité de bureau
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DGP RADIO 868MHZ PR TX SUR ATS