Enregistreur 8 canaux IP H.265

SKU
TVN-2208S-4T
aucun
TruVision™ NVR 22 Plug & Play, 8 canaux IP H.265, 8 ports PoE, 4 To de stockage.
STOCKEUR IP 4 VOIES IP ET POE

STOCKEUR IP 4 VOIES IP ET POE

STOCKEUR IP 16 VOIES IP ET POE

STOCKEUR IP 16 VOIES IP ET POE

Délai estimé : 7 jours
2 101,90 € 1 751,58 €

Présentation

Le TruVision NVR 22S (TVN 22S) est un enregistreur vidéo réseau robuste haute performance H.264 / H.265 avec 8 ou 16 ports PoE plug & play intégrés. Avec une bande passante totale de 80/160 Mbps, le TVN 22S peut connecter jusqu'à 8/16 caméras IP et fournir un enregistrement en temps réel (25/30 ips) à une résolution Full HD 1080p sur tous les canaux simultanément. Avec son allocation de bande passante entièrement flexible, le TVN 22S permet des résolutions d'enregistrement allant jusqu'à 8MPX à différentes fréquences d'images.

Fonctionnalité Plug & Play

La configuration de TVN 22S est simple. Ses ports PoE intégrés vous permettent de connecter les caméras IP TruVision comme des caméras analogiques. Une fois branché, les caméras reçoivent automatiquement des adresses IP, ajoutées à l'enregistreur et configurées à la configuration par défaut. Chaque caméra IP peut également être configurée individuellement pour garantir une flexibilité totale. La fonction d'allocation PoE entièrement flexible garantit une utilisation optimale de la puissance PoE disponible.

Facilité d'utilisation

TVN 22S permet aux utilisateurs une flexibilité totale de la manière dont ils souhaitent configurer, gérer et surveiller leur solution de vidéosurveillance. En plus de la gestion de l'unité via son interface de navigateur ou le navigateur TruVision, le TVN 22S permet aux utilisateurs de faire fonctionner l'enregistreur localement à l'aide des commandes du panneau avant, des sorties VGA ou HDMI locales et son affichage intuitif à l'écran.

H.265

Le TVN 22S prend en charge les techniques de compression H.264 et H.265. La compression H.265 est la prochaine évolution de l'encodage vidéo. L'utilisation en H.265 se traduira par une taille de fichier réduite pour le même contenu vidéo et une bande passante de transmission réduite par rapport au H.264. Cela signifie que pour une même capacité de stockage, plus de vidéos peuvent être stockées lors de l'utilisation en H.265 qu'avec un encodage en H.264. Pour utiliser le codage H.265 dans le TVN 22S, les caméras H.265 TruVision doivent être utilisées.

TruVision OH

TVN 22P a un module intégré de réception d’alarme Osborne-Hoffmann (OH). Le module de réception OH est un récepteur de message d'alarme pouvant se connecter à un maximum de trois centrales IP Intrusion Aritech avec un format de rapport SIA ou XSIA. Les messages d'alarme, armer et désarmer peuvent être envoyés depuis la centrale d'alarme à l'enregistreur.

Points clés

  • Linux embarqué configuration Plug and Play
  • PoE-af & PoE-at
  • Nouvel icône du panneau avant
  • Enregistrement Full HD en temps réel
  • Détection de mouvement, de masquage de zones privatives,VCA, la détection de fraude
  • Auto-détection de caméra IP TruVision
  • Import/Export de configuration de caméra IP
  • Protocole de configuration personnalisé (Streaming RTSP)
  • Intégration via l’IP des centrale intrusion SIA/XSIA reporting
  • Clavier de commande IP TVK-800 supporté (l’affichage en local non supporté pour les caméras H.265)
  • USB support graveur DVD
  • Navigateur complet, OSD et un accès logiciel pour visualiser, enregistrer et configurer
  • TVRmobile app pour iOS et Android
  • Produit conforme au décret du 3 août 2007 définissant les exigences techniques des systèmes de vidéoprotection en France
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Enregistreur 8 canaux IP H.265